IGV
Accessibilité Voltalift / Novak - Ascenseur élévateur privatif Var
04 94 92 64 36

Accueil >> Elevateurs privatifs ascenseurs >> Nos produits >> Ascenseur élévateur privatif pneumatique rond PVE 30 design élégant pour cages d'escalier de très petites dimensions pour une personne

cliquez sur les images pour les agrandir

Ascenseur élévateur privatif pneumatique rond PVE 30 design élégant pour cages d'escalier de très petites dimensions pour une personne

La société VOLTALIFT/NOVAK commercialise et installe les ascenseurs élévateurs privatifs pneumatiques ronds PVE 30, au design élégant et de très petites dimensions, de la marque Pneumatic Vacuum Elevators (PVE) dans l’ensemble de la région PACA, de Marseille à Nice et Monaco.

 

L’élévateur circulaire PVE 30 est l’ascenseur privatif idéal pour les endroits les plus restreints, tels que les cages d’escaliers, grâce à ses très petites dimensions, le diamètre de la gaine ne mesurant que 750 mm.

Grâce à cet appareil vous pourrez retrouver toute votre mobilité, et ce avec le minimum d’encombrement.

 

Il est très rapide à installer (1 à 2 jours) suivant le nombre d’arrêts, allant de 2 à 5 pour un dénivelé maximum de 10.50 m. Il est possible de l’installer n’importe où puisqu’il s’accroche soit à un balcon, soit dans un trou préalablement dessiné dans le plafond. N’est disponible qu’en accès simple (toute les portes du même côté).

 

Notre société est basée à Hyères et nous commercialisons les élévateurs privatif de la marque PVE dans les départements du VAR (83), des Alpes Maritimes (06), des Bouches du Rhône (13) et à Monaco.

 

Pour de plus amples informations sur l’élévateur privatif circulaire PVE 30 n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également consulter la brochure ci-dessous.

Nos devis sont gratuits et sans engagement.

Élévateur pour intérieur de maison pneumatique circulaire
La société VOLTALIFT/NOVAK est distributeur agréé des élévateurs privatifs Pneumatiques circulaires de la marque PVE, dans les départements du VAR (83), des bouches du Rhôn[...]